GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que lisez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néron

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Etant un gros lecteurs, je me demandais ce que vous consommiez sur le papier (ou le format numérique pour certain), et puis ca me permettra de mieux vous connaitre!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néron

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 00:57    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Mhh comme je l'ai dit dans ma présentation je lis un peu de tout, j'ai lu récemment "fleur du désert" de Waris Dirie, puis Bel ami et Tartuffe, ensuite je vient de finir les derniers chapitres paru de la ligue des justicier (celui dessiné par Jim Lee) et là je lis Germinal de Zola. Au début j'ai eu du mal a entrer dans l'histoire et tout, mais ça devient vite intéressant, quand on aime bien l'Histoire on ne peut qu'apprécier un livre qui raconte les conditions de vie des mineurs durant le second empire. Par contre en disant que c'est le seul livre qui t'ai fait peur tu as attirer mon attention sur "Salem" je vais essayer de l'acheter.

draconium666

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:15    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Shocked oh "pinaice" enfin un poste cool .. bas moi je lit de tout et rien ... mon dernier bouquin que j'ai devorer est " La vie a en mourir : Lettres de fusilés "de Guy Krivopissko j'en suis sortis a la fin de ma lecture complétement bouversé car oui je ne lis pas un livre! Je vis le livre Embarassed J'adore Baudelaire ; Collette et bien d'autres .. Enfin je lis souvent de tout et de rien Mort de Rire La en se moment je lis "Le chien qui riais " et " Se que pence les femmes " c'est top comme bouquin ; le premier genre policier assez glauque et l'autre simple histoire d'amis femmes ; vus par différent personnes ... Mais aussi j'aime visité la toile du net a la recherche de texte ou citations .. allez je vous salues et bonne lecture Okay

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

Moi jadore les musso et sinon ya les Terry Pratchett "Les annales du disque monde" (je suis par terre a chaque fois!!!!! 
Je relis tout le temps mes livres ^^ du coup pas mal de harry potter x) (potter un jour! potter toujours!!! jai meme ma lettre pour Poudlard! je l'ai juste recut trop tard ^^ )
Je lis les Tara Duncan (troooop bien !!!! => aime Caliban Dal Salan a la folie!!! ) mdrrr
J'aime les Harlan Coben (la serie des Myron Bolitar ) et plein d'autre truc qui ne me viennent pas en tete !!!! 

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange