GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ptit histoire ^^ premier jet (soyez indulgent siouplait )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ella_Chihiro

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Ptit histoire ^^ premier jet (soyez indulgent siouplait ) Répondre en citant

Cela devait être extrêmement gênant … être emballé dans du film plastique, il y avait mieux comme sensation…Heureusement qu’ils étaient morts…Oulala ! Je divague complètement : je dois terminer mon travail si je veux finir dans les premières…alors…Ah, oui !je dois faire cinq tours de scotch minimum pour que le …cadavre soit bien emballé (j’ai toujours la nausée rien que d’y penser et pourtant ça fait longtemps que je fais ce genre de chose). Encore un tour et…
_ Monsieur ! J’ai finis…, m’exclamais-je
Monsieur Q, deux mètres de haut et les épaules les plus carrés que j’avais pu voir (et c’était pourtant mon professeur de dissimulation de soi et … de personne qui ne réapparaissait jamais. Du moins pas en vie.) , s’approcha de moi et observa mon travail.
_C’est du très bon travail, tu as bien scotché, bien enroulé, et c’est solide. Bravo, tu as réussi la dernière épreuve et d’après tes bons résultats, les autres professeurs et moi-même avons décidés de t’intégrer dans un groupe de haut niveau. Tu sais ce que cela signifie ?  Tu vas changer de chambre, de partenaires et surtout tu devras travailler encore plus qu’à présent. Ne nous déçoit pas. J’ai appuyé ton intégration à ce groupe, je sens que tu as un grand potentiel. Bon courage pour la suite…
Waah ! Je ne l’avais jamais entendu parler autant en une fois…oups, il continu…
…Donc tu as la chambre numéro 77B. Celle de tes partenaires est la 77A. Tu es la seule fille pour l’instant dans ce groupe donc tu es seule. Va te présenter. Demain tu recevras la liste de tes professeurs et ton nouveau tuteur. Si tu as une question, n’hésite pas à venir me la poser.
_Merci beaucoup monsieur…
_Ah, j’allais oublier : tes affaires ont déjà été déplacées.
_Bien monsieur.

Je gagnais alors ma chambre qui était situé dans l’aile gauche du bâtiment. Je n’étais jamais entrée dans cette partie alors évidement j’étais très curieuse. Il y avait beaucoup de tableaux au mur, pour la plupart des portraits d’ancien directeur. Le mur était dans les tons gris perle, pratique pour sortir sans se faire remarquer… pas autant que du noir mais bon on fait avec ce qu’on a. Je trouvais une clef enfoncée dans la serrure. Je la tournais et j’entrais. Ma chambre était très grande (et dire que j’allais être seule !), les murs étaient bleus et il y avait un lit double immense, une grande penderie ainsi qu’un grand bureau. J’ouvris la penderie et vu mes affaires rangée impeccablement et je crois même que quelqu’un les avaient repassés. Une salle de bain était adjacente, avec de la mosaïque bleue marine, bleue ciel et blanche. Il y avait une baignoire qui ressemblait plus à un jacuzzi qu’à une baignoire ainsi qu’un grand miroir. Waah ! Si j’avais su que si je bossais mieux j’aurai une chambre superbe, j’aurais eu de meilleures notes dès le début !
Je pris une douche rapide (à peine trois-quarts d’heure !) puis décidais de rencontrer mes nouveaux partenaires. Je toquais à la porte 77A et à ce moment-là, Il m’ouvrit.
Imaginez, un garçon grand plutôt musclé, aux cheveux noirs et aux yeux bleus marines. Il était l’un des meilleurs éléments de l’école, obtenait les meilleures notes autant sur le terrain que sur la tactique et la théorie. Ce gars était une légende. Et il avait un de ses sourire qui vous ferez damner un ange. Toutes les filles (dont moi) l’aimaient et lui s’en fichait royalement. J’allais être avec lui dans le groupe !!
_Heu… salut…tu cherches quelque chose ? demanda-t-il avec une magnifique voix grave.
_ …, euh, … je suis nouvelle dans votre groupe. Je m’installe au 77B. 
_Ah.
_ On m’a dit de venir me présenter et c’est ce que j’ai fait…
_ Oh, excuse-moi… attend un instant.
Il se tourna et cria « Attention ! Fille à bord ! »
_Désolé… euh… tu veux rentrer ? Comme ça t’explique comment se passe les… cours…
_Oui, je veux bien. Au fait je m’appelle… mon matricule est le 1089. Pff ! Je ne suis toujours pas habitué à ces stupidités ! Pourquoi ne pas révéler nos véritables prénoms ?
_C’est pour dans le cas où l’on serait pris ne pas balancer le nom des gens qui sont avec nous. Moi je suis 1014… (Comme si je ne le savais pas !) Et lui dans la salle de bain c’est 1364. Viens t’asseoir.

Il tira une chaise qu’il approcha de son bureau et s’assit sur la chaise à côté. Une fois assise, mon cerveau rabâchait sans cesse les mêmes pensées : « Je suis assise dans la chambre d’une légende, je parle à une légende, je suis dans le groupe d’une légende… Si les autres l’apprennent, elles vont mourir de jalousie. » Et ça repartait en boucle. Que voulez-vous, ce sont les mystères du cerveau humain ; pour peu que les personnes impressionnées/ amoureuses/ complètement sous le choc en ai encore un.
_Donc tu disais quoi à propos de nos prénoms et de nos matricules ?
_ah… oui…, moi je ne balancerais jamais un ami.
_En général, si tu dis des noms c’est qu’on te torture… ou que tu es un traitre. J’espère juste que tu n’en es pas une…, sa voix était aussi glacial que si on m’avait poignardé avec un iceberg.
Je crois qu’à cet instant j’étais devenue aussi livide que les murs.
_Arrête 1014 ! Elle est toute blanche ! Il ne faut vraiment pas te laisser avec une fille toi ! Enchanté mademoiselle 1089 d’après ce que j’ai cru entendre.

Il avait les cheveux marron, mouillés (il sortait de la salle de bain) ainsi que des yeux noisette.
_Hem…enchanté…1362…, c’est ça ? Essayais-je à tout hasard.
_Loupé, c’est 1364 mais bon tu y étais presque…
_Eh ! Te fiche pas de moi, je voulais faire de l’humour ! interrompit 1014 affichant une mine désolé.
De l’humour ?bah il y avait des progrès à faire… J’ai cru qu’il allait sortir une dague pour me retirer mon cœur et voir s’il n’y avait aucun espion ou micro-caméra caché à l’intérieur. S’il faisait des blagues comme ça, je n’allais certainement pas finir torturé ou poignardé mais plutôt mourir d’une crise cardiaque !! Ça ne m’étonne pas qu’il ait une réputation d’associable : il fait fuir tout le monde avec son humour !
_Bon, les gars… je voudrais bien avoir une explication par rapport aux cours, à mon nouveau tuteur…
_Eh bien, déjà, si tu es avec nous cela signifie que tu es une surdouée… Bienvenue au club ! En plus tu es la première fille donc je suppose que tu as une chambre pour toi seule. La chance ! Moi je dois me coltiner 1014 qui laisse trainer toutes ses affaires !
_Quoi ! Pas du tout ! (il se tourne vers moi) 1089, ne l’écoute pas : ce sont ses affaires, s’exclama 1014, ses grands yeux océan plongés dans les miens. Oh, mon dieu ! Je fonds !
_Hem...Merci beaucoup de m’avoir si bien accueillie et n’oublié pas, j’attends quelques explications...pour l’école, dis-je d’une voix timide car je ne voulais pas les interrompre.
_Tu vois 1014 ! Tu oublis même de la renseigner, comme tu le lui avais promis ! Tsss et en plus tu es censé être le meilleur élément de cette école ! Il aurait dû me choisir, j’en étais sûr ! s’exclama 1364 en plaisantant.
_Mais c’est toi qui me perturbe ! répliqua 1014 .Et puis je t’ai déjà dit d’arrêter de dire que je suis le meilleur. C’est faux...
_T’es fou ?!! Il y a des filles qui t’ont même créée un fanclub ! Il parait que la majorité de l’Assassin’s School en fait partie.
Je devins à cet instant rouge cramoisie... Heureusement pour moi, 1364, qui d’après ce que j’avais remarqué avait une forte tendance à chambrer n’en avait rien vu : Je faisais moi-même partie de l’un de ces fanclub...Je m’y étais inscrite sur un coup de tête mais je ne me renseignais pas sur la vie de 1014. Enfin, petite amie mise à part, ce qu’il n’avait évidemment pas.
_Maudit fanclub ! Gémit 1014. Elles ne me lâchent pas une seule seconde ! Qu’est-ce que j’ai bien pu leur faire ! En plus si ces filles travaillaient autant qu’elles prennent du temps à savoir où je suis à 17h21 et 34sec, elles seraient les meilleurs de l’A.S.

Ce qu’il avait bien pu leur faire ? Quelle question ! Elles le trouvaient toute géniale.
_Ahaha ! Si seulement j’avais la moitié de ta réputation, je ne serais pas ici un vendredi après-midi après des examens. Bref, vu que 1014  préfère nettement parler de lui, je veux bien t’expliquer. Ça te va ?

Dernière édition par Ella_Chihiro le Dim 5 Aoû 2012 - 03:52; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange