GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Lizy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizy

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 06:10    Sujet du message: [Présentation] Lizy Répondre en citant

Hello bon bah voilà ^^ Ma présentation de petite Geekette lol

Dans la vraie vie: <-- Surprised sa existe x)

Nom: X <- Pour moi sa reste secret même si vous êtes super sympas, j'ai déjà eu des soucis --"
Prénom: Léa' (L'apostrophe n'est pas sur mon acte de naissance x) )
Niveau d'étude: Bac -3 (A vous de calculer ^^)
Loisir: Cinéma (Commédie/Gore/Horreur), Mangas (D.Gray-man/Fairy Tail/Blue exorcist/Reborn!/Soul eater/Witch Hunter/Artelier/Tripeace/SuikodenIII/Full moon/Blazzer Drive/Satan666/Death Note/Buster keel/Kenshin), Sortie, Miam et Geeker
Console: Ps3/Psvita
Humeur: Humour, sais ce qu'elle veut, amical, sympas. (Pour en savoir plus parler moi lol)

Dans le jeu: <- Is not  real life! Sériously!! Surprised

Pseudo: Lizy
Niveau: 35 <- Sa va vite changer x)
Classe Principale: Ingénieure
Classe que je voudrait montée: Illusioniste/Shaman

Voilà, dites moi si il manque des choses Bizz Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 06:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizy

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: [Présentation] Lizy Répondre en citant

Cool =) Tu lis les scan ou pas? (Moi pas donc pas de Spoill x) ). Perso mon préférée reste Fairy Tail ^^ Witch Hunte rest bien aussi mais trop long moment d'attente entre deux tome ^^

hyriem

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 02:02    Sujet du message: [Présentation] Lizy Répondre en citant

bienvenue dans la guilde Léa. c'est vrai que c'est une belle liste de manga^^ sa faisait longtemps que je n'avait pas entendu parler de blazer drive. super manga dont je n'ai pas vu la fin alors que c'etait le moment le plus interessant^^ sa m'a donner envie de le finir tien Very Happy

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: [Présentation] Lizy Répondre en citant

Coucou Léa' =) moi cest ella (mouhahaha les prenoms proches! ) 
tkt pas, on va pas te demander ton nom de famille ^_^ et puis, bienvenue MissBac-3 =D
Jespere que tu vas beaucoup aimer cette guilde ! ( home sweet home ! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: [Présentation] Lizy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange