GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce que la geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seimaden

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:04    Sujet du message: Parce que la geek Répondre en citant

J'ai envie de vous raconter l'histoire d'un zoo nommé Geek Family. Il y a des souris, des ours, des grenouilles, enfin pleins d'animaux tous plus mimi les uns que les autres mais je vous expliquerais ça un peut plus tard. Un jour, le gérant de cette belle menagerie, Jerem69 de son nom de l'époque, a accepter mon CV et m'a embaucher. Il a donc falu commencer par faire la connaissance de tous les collègues a commencer par le chef, sa femme Tytine (surnom la dinde) et les nains de service qui sont un peu les esclaves mais ça, on y peut rien, il faut bien de la main d'oeuvre.

D'ailleurs pour tout dire, les début ne furent pas simple. Il y a eu des clash, des départs et puis finalement on a fini par former une belle équipe. Sont venus se joindres a nous DarkWolfen, Kamiyama, Wirmini, Belcross et tellement d'autres que je ne citerais pas mais que tout le monde connais.
Une fois le chef apprivoisé il me confia la difficile mission de m'occuper de sa souricette, surnom de Mausuo la souris préférée de Jerem. Une espèce rare ce petit rongeur. Toujours de bonne humeur, un petit peu gourmande (miam miam les sous entendus) et surtout tellement diplomate avec les autres habitants du zoo. Mais un jour, alors que le chef s'occupait d'elle, la petite souris le mortdit par inadvertance et la... Le chef se transforma en une espèce de rat maléfique aux yeux rouge ! Damned une souris de plus !

Mais pas possible de les laisser ensemble car la souricette était tombée amoureuse d'un ours : Xylem ! Non non je ne ment pas ! Un nounours qui aimait les poussins et les blagues et avec qui on ne s'ennuis jamais ! Mais le roi de la baston sous ses airs bourrus était le plus gentil des nounours. Il aimait prendre tout le monde pour son aile (au sens littéral du terme) et il est devenu tank.

Il y avait Stan mais ce gros nounours tout aussi gentil et passioné que Xylem, mais il a fallu qu'il parte vers d'autres horizons et il est maintenant la de temps en temps. Et ça fait plaisir Smile

Donc a ce moment la nous avons 2 souris (un rat et une souris pour être exacte) et 2 nounours. Il nous manque notre grenouille porte bonheur. Recross. Le seul animal dans cette ménagerie qui porte bonheur a tous les autres. Abscente en ce moment, j'espère que notre petite grenouille reviendra bienôt.

Je finirai par parler de Kamiyama, adorable et toujours prêt(e) a donner un coup de main, DarkWolfen, notre Stitch national qui parle beaucoup trop mais qui fais la conversation quand même et qui tank super bien et puis mon mari, Wirmini, très discret mais tellement gentil et attentionné.

A tous les Fort Verdure de la souricette, les ninjas de Jerem sur le bélier, nos "Cassos" et aussi tous les moments de rigolade quand on parlais donjon et que ça finissait en discussion perverse !
Aujourd'hui je m'en vais vers d'autres horizons mais ce n'est qu'un aurevoir pas un adieu Smile
Je vous adore les Geek Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:51    Sujet du message: Parce que la geek Répondre en citant

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le zoo de la GeekFamilly Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 20:51    Sujet du message: Parce que la geek Répondre en citant

Excellent, j'adoreeeeeeeeee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Parce que la geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange