GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir les geeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mausuo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 00:34    Sujet du message: Au revoir les geeks Répondre en citant

Voila voila alors suite à une incompatibilité d'humeur et d'âge mental avec le chef je quitte cette guilde, je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet ici...
j'espère que j'aurai de nouveau l'occassion de jouer avec vous et si vous avez besoin n'hésitez pas à me mp ^^
bisous bisous les Geeks, vous allez me manquer... mais je garde tout nos bons souvenirs en mémoire
Mausuo (n'oubliez pas la majuscule si vous voulez me mp ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wirmini

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 02:23    Sujet du message: Au revoir les geeks Répondre en citant

moi aussi je vous dis au revoir! on a passé de bon moment, vous allez me manquer et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit vous pouvez me mp ( wirmini ) et ne vous genez pas voila bisous bisous tout le monde a bientot

Xylem
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 09:55    Sujet du message: Au revoir les geeks Répondre en citant

donc voila moi aussi je pars je vous dit merci pour tout les bon moment passé ensemble et si vous avez besoin je suis dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Au revoir les geeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Discution Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange