GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draco-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draconium666

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:43    Sujet du message: Draco-présentation Répondre en citant

Shocked     Shocked     Shocked    Shocked         Shocked    ...Et oui c'est moi draco sur le forum .... Voila présentation faite la non? A bas non juste certain ne savent pas qui je suis ... Bon que dire ? Je me nome "draco" je suis née tout comme vous dans un cristal en pleine terre d'Ezur ...D'ailleur mon début de vie sur ces terre ont été très dur , je me rappelle du premier jour que j'ai vus "justin allspore" ; moi je l'ai taper et paf mort en lvl 2 ; mais a présent sa vas je suis tout de même un vieux ; j'ai 59 lVL Embarassed (ps= pour le moment Rolling Eyes même plus précis au moment de la création de se poste)....Je suis un noble Tank ; j'adore taper !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....Allez un peut de sérieux ;je suis certain que quelque un aimerais savoir qui je suis en réel et non en "perso eden" et bien allez je vais dévoilez quelque noir secret ... A l'age de 4 ans j'ai fait mon premier vol a la mer d'Ostende (précision = l'objet du larcin étais un paquet de coquillage ) .. HEUUUU Shocked Shocked Shocked ... Je crois je vais plutôt simplifier ma vie actuel que dévoilé de noir secret de ma vie réel Embarassed Allez je vais tenter de faire simple ..Je me nome "Dimitri" je suis un homme (du moins je crois plutôt j'suis un draco Cool ). Ce surnom est mon vrai surnom en vie réel et cela signifie en latin "dragon" et en roumain "démon" ...Je suis agé de 33 ans (premier qui dit "a le vieux y joue a eden"bas lui réponds "pas geek pour rien "). J'adore tout se qui est gothique et notamment je suis un mordus des dragons !!!! Je suis aussi un passionné de tout se qui est "musée" surtout si c'est une partie d'un temps jadis oublié de la noble époque "chevaleresque" (j'adore sa!! perso j'aurais aimé naitre a ses temps la Okay ). Je fait beaucoup de vtt . j'ai horreur des voiture ; j'ai peur des serpents (même si j'ai possédez 1 couple de pythons royale ) ; j'aime l'eau ; je m'aime moi aussi Razz ;j'adore Beaudelaire!!!! ; j'vous aime aussi mais moins que "je m'aime moi" ( pafff dans tout présentation faut bien que je me vanter un peu non? voila c'est fait Mr. Green ) Je suis un fan des films gore même très gore Evil or Very Mad . Je ne sais que dire de plus ? (ah j'ai trouvez quoi dire ^_^) Parlons a présent de mes coté sombre ; je suis assez méchant quand ont m'ennuie ou qu'ont m'insulte se qui est logique mais je reste toujours dans le domaine du correcte ; d'ailleurs je suis un adepte du langage "fruité"  Shocked Shocked vos têtes en se moment se disent "mais c'est quoi se truc de langage fruité??"  Shocked Shocked Allez c'est simple ..exemple== je veut simplement dire ceci (pardon a l'avance je vas dire un gros mot  Embarassed ) = "Sa me fait chier" bas je le transforme par "Sa me presse le citron gravement la " ..Voila vous avez tous compris la ?  Okay puis la vie est tellement plus belle avec des fruits  Mort de Rire ..Bon voila je sais plus quoi écrire .. Bas pourquoi pas un simple " A bientôt sur les terre des Ezur" ..Oulla je reformulle a la façon draconique "Apluchhheeeeeee sur Ezur " bizouille en prime .......

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkiore/Fabien

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 23:22    Sujet du message: Draco-présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Draco-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange