GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néron

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment rejoint la guilde ( il y'a 3 semaines je croit ou plus, enfin bref...) et je me décide enfin a faire une petite présentation de ma personne. Donc commencont par mon prénom, il est commun, assez court et... et voilà quoi. En gros je m'appelle k...kévin. Bref j'ai 16ans, donc je suis lycéen et je vais commencer a partir de la rentré prochaine une première L , entendez par là que je suis nul en Math, physique et autres connerie du genre qui font avancé notre monde. Ah et un point important, Néron est mon premier perso et Answald est mon reroll. Hum... ensuite que dire...j'habite en Martinique! Très important a cause du décalage horaire qui m’empêche de jouer au mêmes horaires que vous, quoi que c'est les vacances et donc je peut jouer toute la journée (et même me permettre quelques nuits blanche). Hum...mes passions sont les jeux vidéo ( eden, Call of, Pokémon, FF,Command and Conquer,  et d'autres bêtises quoi...), la lecture ( surtout les mangas mais en ce moment je suis branché théâtre d'où mon pseudo Néron qui est le méchant de Britannicus, enfin si vous l'avez lu.), le dessin, le cinéma, l'histoire (alors que je ne suis pas foutu de retenir une date), quelques série SF et fantastique (Misfits, Merlin, Dr.Who, Grimms, et j'en passe), la bonne musique (en ce moment j'écoute beaucoup un groupe nommer KoRn, vous connaissez?), et je suis fana de bizarrerie en tout genre, j'aime ce qui surprend et qui fais peur. Que dire d'autre, je suis radin, donc je suis la dernière personne a qui demandé des Po, non je déconne. Que dire de plus... hum comme vous l'avez peut être constater je ne suis pas le plus bavard... ça doit être parce que je suis nouveau ou parce que je suis timide. Hum, que dire d'autre...j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde, vous êtes sympathique et généreux, j’espère pouvoir faire de même et contribuer ne serait-ce qu'un peu a l'avancé de la guilde.
Enfin je ne vais pas vous emmerder avec un pavé dans lequel je décrit ma minable petite vie, donc a la prochaine sur Eden^^.

Néron, enfin  Answald, enfin moi quoi... 

PS: Pour les Po j'étais sérieux^^. 

Dernière édition par Néron le Dim 17 Juin 2012 - 17:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem69
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 15:34    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

Bienvenue a toi depuis tout ce temps en guilde, belle présentation. Faut pas etre timide, il faut que tu oses parler de tout et de rien Very Happy. Skype aide énormément a faire connaissance des membres de la guilde l'ayant déja installé Smile.

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 15:43    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

Je tien a m'excuser pour mon inactivité au sein de la guilde qui a duré plus d'un mois. J'ai du me faire opéré, et donc je suis rester sans activité vidéo-ludique pendant près d'un mois et maintenant que je suis sur pied, je suis près pour casser du mob.  Vraiment désolé de n'avoir pas put prévenir de mon absence. J'espère que je n'ai rien raté d’intéressant non plus. Mausuo c'est avec joie que j'échangerai ma place avec toi, enfin il y'a un bémol, ma mère... enfin bon de toute façon la Martinique ce n'est pas si bien que ça, croit moi.

Ella_Chihiro

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 14:52    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

Bienvenue!!!! en tout cas jaime beaucoup ta presentation (jai le meme age que toi et je passe en 1ereS meme si je deteste toute les conneries qui font avancer notre monde et jadore la litterature x) <neron etait aussi un empreur romain completement frappadingue) ^_^breff

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 00:58    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

^^ Merci. Oui frappa dingue est le mot, il faut l’être pour mettre le feu a sa ville.

Ella_Chihiro

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 02:13    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

Bingo :p  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange