GeekFamily Index du Forum
GeekFamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFamily Index du Forum -> Geek Family -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néron

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 13:42    Sujet du message: Je suis Néron, enfin Answald, enfin l'un des deux... Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment rejoint la guilde ( il y'a 3 semaines je croit ou plus, enfin bref...) et je me décide enfin a faire une petite présentation de ma personne. Donc commencont par mon prénom, il est commun, assez court et... et voilà quoi. En gros je m'appelle k...kévin. Bref j'ai 16ans, donc je suis lycéen et je vais commencer a partir de la rentré prochaine une première L , entendez par là que je suis nul en Math, physique et autres connerie du genre qui font avancé notre monde. Ah et un point important, Néron est mon premier perso et Answald est mon reroll. Hum... ensuite que dire...j'habite en Martinique! Très important a cause du décalage horaire qui m’empêche de jouer au mêmes horaires que vous, quoi que c'est les vacances et donc je peut jouer toute la journée (et même me permettre quelques nuits blanche). Hum...mes passions sont les jeux vidéo ( eden, Call of, Pokémon, FF,Command and Conquer,  et d'autres bêtises quoi...), la lecture ( surtout les mangas mais en ce moment je suis branché théâtre d'où mon pseudo Néron qui est le méchant de Britannicus, enfin si vous l'avez lu.), le dessin, le cinéma, l'histoire (alors que je ne suis pas foutu de retenir une date), quelques série SF et fantastique (Misfits, Merlin, Dr.Who, Grimms, et j'en passe), la bonne musique (en ce moment j'écoute beaucoup un groupe nommer KoRn, vous connaissez?), et je suis fana de bizarrerie en tout genre, j'aime ce qui surprend et qui fais peur. Que dire d'autre, je suis radin, donc je suis la dernière personne a qui demandé des Po, non j